Simple Feedback : l'intelligence artificielle au service du marketing

HaPPi, une intelligence artificielle, parcourt le net pour lire les commentaires et les avis postés par les internautes à l’égard de votre marque / produit / service.

HaPPi comprend ce qu’elle découvre et le classe de façon structurée dans Simple Feedback, le module MEDIA LISTENER intégré dans Simple Marketing.

Simple Feedback affiche des rapports pour chacun de vos produits/services, rapports présentant leur niveau de popularité, vous permettant si nécessaire d’intervenir en temps réel, afin de résoudre des problèmes/conflits avec vos clients.


ou RDV par tel au: 0033 533 14 00 29

BENEFICES DE SIMPLE FEEDBACK

1) Réalisation de l’impossible
Il est humainement impossible de parcourir les millions de pages qui composent internet. HaPPi travaille pour vous 24h/24 et 7j/7, afin de détecter tous les retours de vos clients.

2) Collecte de données pertinentes
Grâce aux outils d’analyse, vous consulterez uniquement les informations utiles au travers de rapports simples, clairs et précis. Libre à vous, bien entendu de creuser et de vous plonger si nécessaire dans les détails des sources de données.

3) Prise en charge de nombreux média
De Amazon à Google Shopping, en passant par Facebook ou un site d’e-commerce d’un détaillant comme Decathlon ou une pharmacie en ligne : HaPPi peut parcourir la totalité du web afin de réaliser une cartographie précise de la popularité de vos produits et/ou services.

4) Contrôle des activités de la communauté et de la réputation de votre marque
Les rapports proposés dans Simple Feedback vous permettent d’anticiper les tendances du moment et les attentes de vos clients. Vous pouvez ainsi établir votre stratégie marketing en fonction des résultats de chaque analyse et identifier les auteurs des avis de manière à établir une communauté de consommateurs forte, qui porte le Branding positif de votre marque.










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Simple Marketing, l’espace de travail collaboratif pour les agences et les départements marketing

SIMPLE MARKETING VOUS PROPOSE:

La gestion de vos communications : Simple Mass Mailing, Simple SMS, Simple Vocal, Simple Fax et Simple Courrier sont autant de modules permettant de diffuser vos messages marketing sur tous les canaux disponibles.

L’intégration de l’inbound marketing web : le module Simple Web permet de transférer les réponses saisies dans n’importe quel formulaire web directement dans Simple Marketing. Vous pouvez également chatter avec vos visiteurs grâce au module Simple Chat Web.

La gestion de projet : une campagne marketing est un projet, un projet étant un espace de travail collaboratif permettant de centraliser les contacts, les plannings de travail et les documents. Un projet peut être transformé en extranet, ouvert sur le monde, permettant ainsi à des freelances de travailler avec vos équipes ou à un client de suivre l’évolution de sa campagne.

La maîtrise de l’e-réputation : Simple Feedback analyse des différents avis des prospects, des clients et même de la concurrence via de nombreux médias. En cas d’avis négatifs ou de plaintes, vous disposez du module de gestion des plaintes/tickets/support qui vous permet de les traiter en toute efficacité et par la même occasion de suivre le travail de votre community manager.

La maîtrise des foules : Simple Popular est destiné aux magasins physiques qui désirent mesurer les heures de concentration de foule afin d’optimiser le confort des visiteurs, les opérations d’animation de marketing direct et de facto leurs paniers d’achat.

Une révolution économique pour les agences de marketing digital

Et si au lieu de vendre une campagne marketing qui dure 4 mois, vous accompagniez le branding de vos clients à vie ?

En utilisant Simple Feedback, en tant qu’agence marketing, vous allez faire évoluer votre business model d’une vente « one-shot » par campagne, à un modèle « one-shot campagne + accompagnement en continu grâce au monitoring de l’e-réputation + intervention de community management + cadrage en temps réel des forces publicitaires et communication ».

Simple Feedback, c’est aussi et surtout l’assurance d’une écoute du public cible en temps réel, permettant de mieux comprendre leurs attentes et donc d’assurer une production de contenu marketing affutés et pertinents.


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Les différents outils proposés dans Simple Marketing (Simple Feedback, Simple SMS, Simple Mass Mailing, etc…), permettent à vos clients d’accéder en temps réel aux statistiques si vous le désirez.

L’éditeur de logiciel Simple CRM vous fournira bien entendu des matériaux de communication, des éléments de langage et des accompagnements personnalisés afin de vous aider à fidéliser au mieux vos clients avec cet écosystème, dédié à votre métier et à vos besoins.

Enfin, l'outil CRM vous permettra de gérer au mieux vos clients, vos fournisseurs et vos sous-traitants; l'automatisation permettant de tout accélérer, depuis la prise de contact jusqu'à la facturation.