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Corporama CRM, Google CRM, Skype CRM, Linkedin CRM, KEYYO CRM, Google Workspace CRM, connecteur CRM Zapier et bien plus.

Les connecteurs dynamiques de Simple CRM lui permettent de dialoguer avec de nombreuses autres applications. En optant pour un logiciel CRM SAAS dans le cloud, vous optez pour un CRM qui dialogue avec vos autres applications, hébergées dans le nuage, pour plus de facilité et de rapidité dans le traîtement des informations.

Les avantages sont pour vous importants: pas d'abandon obligatoire d'outils de travail auxquels vous êtes habitués, pas de rupture avec vos processus métiers, pas de changement interne difficile à gérer.

Connecteur CRM


Corporama CRM : la meilleure des bases de données de clients potentiels, connectée directement à votre Simple CRM.

Trouver des clients c’est facile pour peu que l’on utilise les bons outils, c’est-à-dire un annuaire de clients potentiels de qualité et un excellent CRM. Tous vos clients potentiels se trouvent dans Corporama qui contient plus de 10.000.000 de fiches sociétés, avec leurs informations détaillées.

Découvrir en pratique:
"Envoyer des données de Corporama vers Simple CRM: comment faire ?".

Les PLUS de Simple CRM:

  • Connexion serveurs emails : affichage des e-mails
  • Stockage des e-mails importants dans Simple CRM
  • Rédaction automatique des e-mails
  • Stockage de documents externes dans Simple CRM
  • Affichage du calendrier Simple CRM
  • Dialogue Google Maps
  • Synchronisation des contacts
  • Compatibilité scanner multi-fonction réseau
  • Synchronisation avec les formulaires des sites Internet et site web e-commerce
  • Synchronisation avec la téléphonie fixe
  • Synchronisation Skype
  • Synchronisation applications mobiles
  • Chat site web Tawk.to et Zopim
  • Média sociaux
  • Accès instantané à des services complémentaires
  • Intégration CORPORAMA

Connexion serveurs emails :
affichage des e-mails

Depuis une fiche société, contact, des projets ou des interactions, vous cliquez sur un bouton et Simple CRM va appeler votre serveur e-mail afin d’afficher tous les e-mails échangés avec la personne de contact liées à ces éléments.

Cette connexion est compatible:

  • Gmail
  • Google Apps PRO
  • Hotmail / Live / Outlook Online
  • Office 365
  • Amen
  • OVH
  • Gandi



SERVICE GRATUIT

Stockage des e-mails importants
dans Simple CRM

Depuis votre webmail ou client e-mail, vous pouvez transférer des e-mails importants dans Simple CRM afin de les stocker et de le lier à la personne de contact, société, projet, interaction, document, etc.

Cette connexion est compatible:

  • Avec tous les webmail du marché: Gmail, Google Apps PRO, Hotmail / Live / Outlook Online, Office 365, Amen, OVH, Gandi, SFR, Orange, Free, etc.
  • Tous les logiciels e-mails sous Windows
  • Tous les logiciels e-mails sous Mac
  • Tous les logiciels e-mails sous Linux
  • Tous les logiciels e-mails sous IOS (iPhone / iPad)
  • Tous les logiciels e-mails sous Android
  • Tous les logiciels e-mails sous BlackBerry
  • Tous les logiciels e-mails sous Windows Phone

SERVICE GRATUIT





Rédaction automatique des e-mails



Simple CRM peut écrire dans votre client e-mail, vos e-mails à votre place: un gain de temps très important!

Ce service est compatible:

  • Outlook
  • Thunderbird
  • Mail Mac
  • Entourage
  • Client email IOS (iPhone / iPad)
  • Client email Android
  • Client email BlackBerry
  • Gmail
  • Google APPS Mail

SERVICE GRATUIT

Stockage de documents externes
dans Simple CRM

Vous pouvez stocker des documents dans des GED externes et les lier dans Simple CRM.

Depuis Simple CRM, vous pouvez ainsi ouvrir directement des documents stockés dans:

  • Google DOC
  • Google Drive
  • Microsoft OneDrive
  • Microsoft 365
  • Microsoft SharePoint
  • Dropbox
  • NAS (Sylogy ou autre)
  • Evernote
  • Alfresco

SERVICE GRATUIT





Affichage du calendrier Simple CRM

Le calendrier de Simple CRM peut s’afficher sur d’autres systèmes que Simple CRM.

Cette possibilité est compatible:

  • Outlook
  • iCal Mac
  • IOS (iPhone / iPad)
  • Android
  • BlackBerry
  • Windows Mobile
  • Google Agenda

SERVICE GRATUIT

Dialogue Google Maps

Toute adresse saisie dans Simple CRM est liée automatiquement à Google Maps.

Un rendez-vous Simple CRM transmis à votre agenda sur mobile ou tablette, contient automatiquement l’adresse du rendez-vous, adresse liée à Google Maps.

Enfin, un service de géolocalisation de vos clients et leads, présent dans Simple CRM, permet ensuite de calculer directement litinéraire pour se rendre chez ce contact, via Google Maps.

SERVICE GRATUIT





Synchronisation des contacts

Simple CRM permet deux mécanismes de synchronisation.

Un mécanisme manuel qui permet de sélection les contacts à synchroniser sous forme de iCard. Ce mécanisme est compatible:

  • Outlook
  • Thunderbird
  • Contact Mac

Un mécanisme automatique qui permet de synchroniser tous les contacts avec Google (Apps) Contact, ce dernier assurant ensuite la synchronisation avec:

  • Outlook
  • Thunderbird
  • IOS (iPhone / iPad)
  • Android

SERVICE GRATUIT

Compatibilité scanner multi-fonction réseau

Depuis votre scanner multi-fonction réseau, vous scannez votre document et le stockez directement, depuis le scanner, dans Simple CRM.

Cette fonctionnalité est disponible avec la plupart des modèles de scanner réseau des marques:

  • Google DOC
  • Dell
  • Xerox
  • Sharp
  • Minolta
  • Canon
  • HP

SERVICE GRATUIT





Synchronisation avec les formulaires des sites Internet et site web e-commerce

Toute demande d’information ou tout achat, provenant de votre site Internet, peut être immédiatement stocké dans Simple CRM afin d’assurer un suivi et de permettre une traçabilité, puis une analytique détaillée.

Cette synchronisation est compatible avec tous les systèmes:

  • Prestashop
  • Drupal
  • Joomla
  • Wordpress
  • Virtuemart
  • Formulaire Google Docs / Google Drive
  • Magento
  • Os Commerce
  • Typo
  • Dot Clear
  • Site web maison en PHP / ASP.net

SERVICE PAYANT
VOIR: synchronisation CRM - site web.

Synchronisation avec la téléphonie fixe


Simple CRM peut composer en un clic un numéro de téléphone.

Lorsqu’un contact vous téléphone, à la sonnerie, Simple CRM affiche sa fiche de contact.

Cette fonctionnalité est compatible avec la plupart des installations de type:

  • Google DOC
  • VOIP
  • SIP
  • PABX
  • CTI

SERVICE GRATUIT


Synchronisation Skype

Vous pouvez lancer un appel Skype directement depuis Simple CRM.

SERVICE GRATUIT





Synchronisation applications mobiles

Vous pouvez prendre du contenu depuis une application mobile et le transférer directement dans Simple CRM.

Cette fonctionnalité est compatible avec un très grand nombre d’applicatifs
(liste non exhaustive):

  • Les logiciels photos
  • Les logiciels d’enregistrement vocal (dictaphone)
  • Evernote
  • TuborNote
  • Google Drive
  • Microsoft OneDrive
  • Etc.

SERVICE GRATUIT

Média sociaux

Trackez une personne de contact ou l’e-reputation de votre entreprise sur:

  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Viadeo
  • Les forums
  • Les blogs
  • La presse
  • Etc.

SERVICE GRATUIT





Chat site web Tawk.to et Zopim


Simple CRM vous propose d’installer sur votre site Internet le chat Tawk.to afin de dialoguer directement avec vos visiteurs.

A la fin de l’échange, vous pouvez stocker ce dialogue dans Simple CRM.

Ce service est également compatible Zopim.



SERVICE GRATUIT

Accès instantané à des services complémentaires

Depuis l’appstore de Simple CRM, accédez en un clic à plus de 80 services: Mailchimp, Sendgrid, Mailjet, Google Analytics, Google AdWords, Fedex, UPS, etc.

SERVICE GRATUIT

Intégration CORPORAMA

Intégrer directement vos fiches CORPORAMA dans Simple CRM, en un clic.

SERVICE GRATUIT






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La puissance de l'IA au service de votre entreprise.

Meilleur logiciel CRM

CRM géolocalisation

Auto saisie des adresses et géolocalisation

Les adresses s'écrivent d'elles-mêmes et la géolocalisation calcule vos trajets et évite les embouteillages.

CRM gestion doublons

Détection de clients automatiques par une IA

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CRM Data Mining

Rapports intelligents faciles à utiliser

BI, Small et Big Data Mining, Reporting: le tout sans aucune connaissance technique.

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Vos e-mails s’écrivent automatiquement, directement dans Outlook, Gmail, Thunderbird…

CRM reconnaissance vocale

Reconnaissance et aide vocale

Vous parlez: Simple CRM écrit. Vous lui donnez des ordres: Simple CRM exécute.

CRM gestion documents

Rédaction automatique des documents

Word, Excel ou Power Point rédigent en un clic vos contrats et autres documents.

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Associer Simple CRM à vos outils actuels = facilité + productivité

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Implémenter un projet CRM demande une phase de réflexion importante afin de capitaliser sur le potentiel de cette solution. Cette phase de réflexion permet de se poser les bonnes questions notamment en ce qui concerne les intégrations avec votre écosystème technologique actuel. Pourquoi est-ce si important ? Réponses dans cet article.

L’intérêt d’avoir un CRM bien intégré !

La principale fonction d’un CRM est de centraliser toutes les informations dont vous disposez sur vos clients et vos prospects. Pour que le logiciel puisse efficacement jouer cette fonction de centralisateur, il est important qu’il accède à toutes les sources de données existantes au sein de votre entreprise. Ainsi, votre CRM pourra être une base de données fiable et complète. Ne pas connecter son CRM aux autres outils métier pourrait avoir des impacts négatifs sur la qualité de la relation client, mais aussi sur les performances des différentes équipes.

Pourquoi connecter son CRM à vos autres outils ?

De la même manière que les services de marketing et commerciales ne peuvent pas fonctionner l’un sans l’autre, votre CRM ne peut pas être réellement efficace sans être connecté à vos autres outils métiers et ERP : Téléphonie fixe ou mobile, boite email (Gmail, Outlook, etc.), logiciel de comptabilité, outil de marketing automation, etc. Le couplage du CRM avec vos autres outils vous permet notamment de :





Faciliter le traitement des prospects et des leads

Il est fréquent de rencontrer des vendeurs qui estiment que les leads sont de mauvaise qualité. Cela est souvent dû à la mauvaise qualification des leads au niveau du marketing. La synchronisation du logiciel CRM permet de régler ce genre de problème et d’envoyer aux équipes de ventes des leads plus qualifiés.

Avoir un meilleur suivi des contacts et une personnalisation plus poussée

Connecté à vos comptes mails, à votre site internet et à votre système de téléphonie, le logiciel Simple CRM vous permet un meilleur suivi de vos interactions avec les clients et prospects. Le CRM synchronise toutes les données et vous permet de mieux connaitre vos clients et de leur offrir la meilleure des expériences. Les conversations et les échanges sont contextualisés, ce qui fournit un service client qualitatif. En plus, l’ensemble des données sont accessible en un seul endroit et peut être consultée par n’importe qui à tout moment et quel que soit l’appareil utilisé.




L’avis des experts

L’avis de l'ACADEMY NUMERIQUE :

De plus en plus d’entreprises sont en quête de solutions efficaces et simples pour accroître la productivité de leurs personnels. Des outils pratiques, fiables, faciles d’usage et qui permettent de gagner en temps, surtout sur certaines tâches récurrentes afin de se concentrer sur les plus importantes... un outil de mécanisation des flux de travaux quotidiens qui nécessite l’utilisation de diverses applications. Lorsqu’une action se produit sur la première application, alors une deuxième doit s’effectuer sur la seconde application. Il est conçu pour répondre aux besoins de toutes les entreprises quelle que soit leur taille. Cette automatisation est un atout considérable pour les sociétés ; notamment dans l’amélioration de la productivité et dans l’augmentation du chiffre d’affaires...


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L’analyse de Brice Cornet, CEO et cofondateur de Simple CRM

Je suis particulièrement enthousiasmé par le potentiel incroyable qu'offre l'interconnexion des logiciels CRM avec d'autres applications, et notamment par la manière dont des outils tels que Zapier simplifient cette intégration, même pour ceux qui ne possèdent aucune connaissance en programmation. Lorsque votre logiciel CRM est interconnecté avec d'autres solutions clés de votre entreprise, c'est comme si vous ouvriez la porte à un monde de possibilités. Zapier, par exemple, agit comme un maestro virtuel, permettant à différentes applications de travailler en harmonie sans nécessiter une expertise technique avancée. Cette interconnexion va bien au-delà de la simple synchronisation de données, elle transforme fondamentalement la manière dont vous gérez votre activité. Gagner en productivité devient une évidence. Imaginez pouvoir automatiser des tâches répétitives et chronophages en un clin d'œil. Les données entrées dans votre CRM peuvent être automatiquement mises à jour dans d'autres outils, éliminant ainsi la nécessité de saisir manuellement les informations à plusieurs endroits. Cela libère un temps précieux pour se concentrer sur des activités plus stratégiques et créatives. La communication entre différentes applications devient fluide et transparente. Par exemple, les nouveaux leads capturés par votre site web peuvent être automatiquement ajoutés à votre CRM, déclenchant instantanément des actions prédéfinies, telles que l'envoi d'e-mails de bienvenue ou l'assignation de tâches à l'équipe commerciale. Tout cela se fait sans intervention manuelle, réduisant les risques d'erreurs humaines et accélérant les processus.

Brice Cornet, Connecteur CRM




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